Notre équipe

Borunca

Eric a découvert le Costa Rica il y a près de 25 ans, parti un peu au hasard, curieux tout simplement, à l´époque fasciné par le climat tropical, une culture du soleil et une forme de vie plus insouciante, plus « authentique ». Dès les débuts de l’ouverture au tourisme du Costa Rica dans les années 90, il travaille pour un réceptif et dans l’hôtellerie. Intéressé par la faune et la flore, sa préservation, il connait tous les recoins du pays ainsi que la culture locale, les costariciens.

Franco est guide naturaliste accrédité par l’Institut Costaricien du tourisme ICT. Passionné d’histoire et de plongée sous marine, il a accompagné de nombreux groupes à la découverte du pays. Depuis 20 ans, il sillonne la planète animé par les rencontres interculturelles en Amérique Latine, dans la Caraïbe, en Turquie ou encore en Inde. Installé au Costa Rica, il partage avec Eric le goût de la découverte et un profond respect pour le développement écologique costaricien

Contact Information